C'était ma première course et c'était vraiment génial. Une organisation incroyable.des super sensation de courir la nuit et de voir toutes ces lumières... Merci aux bénévoles (dont ma fille faisait partie ????) qui ont eu du courage de nous attendre dans le froid. Merci à vous tous et à l'année prochaine.
C'était ma première course et c'était vraiment génial.
Une organisation incroyable.des super sensation de courir la nuit et de voir toutes ces lumières...
Merci aux bénévoles (dont ma fille faisait partie ????) qui ont eu du courage de nous attendre dans le froid.
Merci à vous tous et à l'année prochaine.... Replier
Une organisation incroyable.des super sensation de courir la nuit et de voir toutes ces lumières...
Merci aux bénévoles (dont ma fille faisait partie ????) qui ont eu du courage de nous attendre dans le froid.
Merci à vous tous et à l'année prochaine.... Replier
