Génial !!! Une première pour Armentières réussie haut la main. Très bonne organisation, des bénévoles au top, une tartiflette juste après la course (rien de tel pour récupérer le gras perdu pendant la course), j'ai couru avec un groupe cool dont un couple qui avait des doutes sur: pas sûr de finir ou de faire un bon time. Et BOOM !!! Course finie, temps explosé, au top. Je viens de voir que le restant de nourriture sera offerte à "nos vieux" du village.......... GÉNIAL !!! Superbe initiative. C'étais top, vous êtes au top, je serez prèsent pour la prochaine édition, alors ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 2ème round. Bien joué à tous et aux autres, allé, salut la troupe
Génial !!! Une première pour Armentières réussie haut la main. Très bonne organisation, des bénévoles au top, une tartiflette juste après la course (rien de tel pour récupérer le gras perdu pendant la course), j'ai couru avec un groupe cool dont un couple qui avait des doutes sur: pas sûr de finir ou de faire un bon time.
Et BOOM !!! Course finie, temps explosé, au top.
Je viens de voir que le restant de nourriture sera offerte à "nos vieux" du village.......... GÉNIAL !!! Superbe initiative.
C'étais top, vous êtes au top, je serez prèsent pour la prochaine édition, alors ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 2ème round.
Bien joué à tous et aux autres, allé, salut la troupe... Replier
Et BOOM !!! Course finie, temps explosé, au top.
Je viens de voir que le restant de nourriture sera offerte à "nos vieux" du village.......... GÉNIAL !!! Superbe initiative.
C'étais top, vous êtes au top, je serez prèsent pour la prochaine édition, alors ne me dites pas qu'il n'y aura pas de 2ème round.
Bien joué à tous et aux autres, allé, salut la troupe... Replier
