Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
LIECA de BRIE COMTE ROBERT a écrit le 18 décembre 2016 à 10:14
Avec beaucoup de plaisir nous avons participé à la première édition de cette course où la solidarité, l'entraide, le dévouement à la réussite de cet événement sportif transpiraient à toutes les étapes de l'organisation. Des bénévoles au top, festivité, sympathie, musique une belle réussite sportive. À recommander et à refaire.
Avec beaucoup de plaisir nous avons participé à la première édition de cette course où la solidarité, l'entraide, le dévouement à la réussite de cet événement sportif transpiraient à toutes les étapes de l'organisation. Des bénévoles au top, festivité, sympathie, musique une belle réussite sportive. À recommander et à refaire.... Replier
Merci de patienter...