Avec beaucoup de plaisir nous avons participé à la première édition de cette course où la solidarité, l'entraide, le dévouement à la réussite de cet événement sportif transpiraient à toutes les étapes de l'organisation. Des bénévoles au top, festivité, sympathie, musique une belle réussite sportive. À recommander et à refaire.
Avec beaucoup de plaisir nous avons participé à la première édition de cette course où la solidarité, l'entraide, le dévouement à la réussite de cet événement sportif transpiraient à toutes les étapes de l'organisation. Des bénévoles au top, festivité, sympathie, musique une belle réussite sportive. À recommander et à refaire.... Replier
