Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Prigent de Claye souilly a écrit le 18 décembre 2016 à 08:51
Merci encore première expérience de Trail nocturne et j'en garderais un très bon souvenir. Organisation au top, et beaucoup de marches.... encore merci à mon pote Raf qui m'a traîné et merci encore pour l'accueil
Merci encore première expérience de Trail nocturne et j'en garderais un très bon souvenir. Organisation au top, et beaucoup de marches.... encore merci à mon pote Raf qui m'a traîné et merci encore pour l'accueil... Replier
Merci de patienter...