Merci encore première expérience de Trail nocturne et j'en garderais un très bon souvenir. Organisation au top, et beaucoup de marches.... encore merci à mon pote Raf qui m'a traîné et merci encore pour l'accueil
Merci encore première expérience de Trail nocturne et j'en garderais un très bon souvenir. Organisation au top, et beaucoup de marches.... encore merci à mon pote Raf qui m'a traîné et merci encore pour l'accueil... Replier
