Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
FAHY Jérôme de SAINT REMY DE LA VANNE a écrit le 18 décembre 2016 à 08:44
Un grand bravo à Eric et toute son équipe ! Ce fut aussi parfait que l'Armentiéroise de jour, avec une ambiance supplémentaire liée aux conditions nocturnes ! Je pense qu'il y aura de belles photos souvenirs. Excellente idée la tartiflette chaude du finisher ; bien agréable dans ces conditions hivernales. Encore merci et bravo à tous les bénévoles ! A+ Eric, sur une course...
Un grand bravo à Eric et toute son équipe !
Ce fut aussi parfait que l'Armentiéroise de jour, avec une ambiance supplémentaire liée aux conditions nocturnes !
Je pense qu'il y aura de belles photos souvenirs.
Excellente idée la tartiflette chaude du finisher ; bien agréable dans ces conditions hivernales.
Encore merci et bravo à tous les bénévoles !
A+ Eric, sur une course...... Replier
Merci de patienter...