Merci à vous et aux bénévoles pour l organisation, les sourires, les encouragements et le rangement ce matin :). Je n ai pas fait de podium mais cette fois je n étais pas derniere 🙂
Merci à vous et aux bénévoles pour l organisation, les sourires, les encouragements et le rangement ce matin :). Je n ai pas fait de podium mais cette fois je n étais pas derniere :)... Replier
