Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Simon Rachel de Chelles a écrit le 18 décembre 2016 à 10:51
C'était ma première course et c'était vraiment génial. Une organisation incroyable.des super sensation de courir la nuit et de voir toutes ces lumières... Merci aux bénévoles (dont ma fille faisait partie ????) qui ont eu du courage de nous attendre dans le froid. Merci à vous tous et à l'année prochaine.
C'était ma première course et c'était vraiment génial.
Une organisation incroyable.des super sensation de courir la nuit et de voir toutes ces lumières...
Merci aux bénévoles (dont ma fille faisait partie ????) qui ont eu du courage de nous attendre dans le froid.
Merci à vous tous et à l'année prochaine.... Replier
Merci de patienter...