Merci à vous tous les bénévoles, Stephanie et Éric. Malgré un manque certain de motivation, toujours le même plaisir de courir sur les chemins d' Armentieres. Vivement mai et decembre 2017.
Merci à vous tous les bénévoles, Stephanie et Éric. Malgré un manque certain de motivation, toujours le même plaisir de courir sur les chemins d' Armentieres. Vivement mai et decembre 2017.... Replier
