Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Hervé et Christelle de Chaton a écrit le 18 décembre 2016 à 10:16
Merci à vous tous les bénévoles, Stephanie et Éric. Malgré un manque certain de motivation, toujours le même plaisir de courir sur les chemins d' Armentieres. Vivement mai et decembre 2017.
Merci à vous tous les bénévoles, Stephanie et Éric. Malgré un manque certain de motivation, toujours le même plaisir de courir sur les chemins d' Armentieres. Vivement mai et decembre 2017.... Replier
Merci de patienter...