Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
garcia ludovic de le blanc mesnil a écrit le 18 décembre 2016 à 08:30
Félicitations pour votre organisation. Des bénévoles sur le parcours supers et à l'arrivée tout autant,super ravito avant la tartiflette. Bon le parcours trail,un peu plat pour moi,mais je reviendrai rien que pour votre accueil. Ah,j'oubliai,tout ça pour la bonne cause. Merci à tous
Félicitations pour votre organisation. Des bénévoles sur le parcours supers et à l'arrivée tout autant,super ravito avant la tartiflette. Bon le parcours trail,un peu plat pour moi,mais je reviendrai rien que pour votre accueil. Ah,j'oubliai,tout ça pour la bonne cause. Merci à tous... Replier
Merci de patienter...