Félicitations pour votre organisation. Des bénévoles sur le parcours supers et à l'arrivée tout autant,super ravito avant la tartiflette. Bon le parcours trail,un peu plat pour moi,mais je reviendrai rien que pour votre accueil. Ah,j'oubliai,tout ça pour la bonne cause. Merci à tous
Félicitations pour votre organisation. Des bénévoles sur le parcours supers et à l'arrivée tout autant,super ravito avant la tartiflette. Bon le parcours trail,un peu plat pour moi,mais je reviendrai rien que pour votre accueil. Ah,j'oubliai,tout ça pour la bonne cause. Merci à tous... Replier
