Au top comme toujours! 3eme participation pour moi et ces toujours mieux! L'organisation, l'ambiance, le parcours... Bref le top, on est venu en famille et tout le monde ces régaler ( malgré une chute pour mon fils, la médaille et le pain au chocolat on vite repris le dessus!) Encore félicitations à tous et à l'année prochaine !
Au top comme toujours!
3eme participation pour moi et ces toujours mieux!
L'organisation, l'ambiance, le parcours... Bref le top, on est venu en famille et tout le monde ces régaler ( malgré une chute pour mon fils, la médaille et le pain au chocolat on vite repris le dessus!)
Encore félicitations à tous et à l'année prochaine !... Replier
3eme participation pour moi et ces toujours mieux!
L'organisation, l'ambiance, le parcours... Bref le top, on est venu en famille et tout le monde ces régaler ( malgré une chute pour mon fils, la médaille et le pain au chocolat on vite repris le dessus!)
Encore félicitations à tous et à l'année prochaine !... Replier
