Félicitations pour cette première édition de nuit formidablement bien organisée. Merci donc aux organisateurs, aux bénévoles et à toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement. Ce fut une expérience originale au milieu de la nuit.
Félicitations pour cette première édition de nuit formidablement bien organisée. Merci donc aux organisateurs, aux bénévoles et à toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement. Ce fut une expérience originale au milieu de la nuit.... Replier
