Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Gaelle de Vancouver a écrit le 18 décembre 2016 à 09:55
Merci! Grace a vous j ai pu faire une course avec Mon frere et ma soeur Durant ma visite en France, ca va devenir une tradition! Quelle magnifique organisation vous nous avez bluffs. Jamais vu autant d effort, autant de benevolesavec une Peche pareil! La musique (merci la sono!) etait super, Les Lumieres, le balisage c etait fouuuu! L itineraire etait vraiment bien fait aussi, quel plaisir de courir Dans ce petit village. Merci encore pour l avant le pendant est l apresm et Bien sur quelle tartiflette!!!!
Merci! Grace a vous j ai pu faire une course avec Mon frere et ma soeur Durant ma visite en France, ca va devenir une tradition! Quelle magnifique organisation vous nous avez bluffs. Jamais vu autant d effort, autant de benevolesavec une Peche pareil! La musique (merci la sono!) etait super, Les Lumieres, le balisage c etait fouuuu! L itineraire etait vraiment bien fait aussi, quel plaisir de courir Dans ce petit village. Merci encore pour l avant le pendant est l apresm et Bien sur quelle tartiflette!!!!... Replier
Merci de patienter...