Quel bon moment partagé avec vous tous . Je ne suis pas une fan de la course à pied et pourtant mon petit dernier m'a embarqué avec lui dans sa petite course . Vivement l'année prochaine pour remettre ca . Félicitation à tous pour votre belle organisation et cette ambiance que l'on ne retrouve nul part.
Quel bon moment partagé avec vous tous .
Je ne suis pas une fan de la course à pied et pourtant mon petit dernier m'a embarqué avec lui dans sa petite course .
Vivement l'année prochaine pour remettre ca .
Félicitation à tous pour votre belle organisation et cette ambiance que l'on ne retrouve nul part.... Replier
Je ne suis pas une fan de la course à pied et pourtant mon petit dernier m'a embarqué avec lui dans sa petite course .
Vivement l'année prochaine pour remettre ca .
Félicitation à tous pour votre belle organisation et cette ambiance que l'on ne retrouve nul part.... Replier
