Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Leseur de Armentieres en brie a écrit le 18 décembre 2016 à 07:54
Quel bon moment partagé avec vous tous . Je ne suis pas une fan de la course à pied et pourtant mon petit dernier m'a embarqué avec lui dans sa petite course . Vivement l'année prochaine pour remettre ca . Félicitation à tous pour votre belle organisation et cette ambiance que l'on ne retrouve nul part.
Quel bon moment partagé avec vous tous .
Je ne suis pas une fan de la course à pied et pourtant mon petit dernier m'a embarqué avec lui dans sa petite course .
Vivement l'année prochaine pour remettre ca .
Félicitation à tous pour votre belle organisation et cette ambiance que l'on ne retrouve nul part.... Replier
Merci de patienter...