Un énorme bravooooo à toute l'équipe d'organisation, félicitations aux coureurs, un bel esprit bref une magnifique manifestation !!! Eric compte sur moi pour la prochaine édition je signe à nouveau en tant que bénévole !!
Un énorme bravooooo à toute l'équipe d'organisation, félicitations aux coureurs, un bel esprit bref une magnifique manifestation !!! Eric compte sur moi pour la prochaine édition je signe à nouveau en tant que bénévole !!... Replier
