1ère Armentière et pas deçue! Une édition au top!???? Un parcours parfait dans un petit coin de nature, des bénévoles investis et courageux et une organisation efficace tant sur la communication que sur le terrain! Bravo et A l'année prochaine ... sous le soleil!????
1ère Armentière et pas deçue! Une édition au top!????
Un parcours parfait dans un petit coin de nature, des bénévoles investis et courageux et une organisation efficace tant sur la communication que sur le terrain!
Bravo et A l'année prochaine ... sous le soleil!????... Replier
Un parcours parfait dans un petit coin de nature, des bénévoles investis et courageux et une organisation efficace tant sur la communication que sur le terrain!
Bravo et A l'année prochaine ... sous le soleil!????... Replier
