Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Ludivine de Torcy a écrit le 13 mai 2018 à 19:00
1ère Armentière et pas deçue! Une édition au top!???? Un parcours parfait dans un petit coin de nature, des bénévoles investis et courageux et une organisation efficace tant sur la communication que sur le terrain! Bravo et A l'année prochaine ... sous le soleil!????
1ère Armentière et pas deçue! Une édition au top!????
Un parcours parfait dans un petit coin de nature, des bénévoles investis et courageux et une organisation efficace tant sur la communication que sur le terrain!
Bravo et A l'année prochaine ... sous le soleil!????... Replier
Merci de patienter...