Bravo et merci pour l'organisation. Deuxième participation pour moi après la course verticale et le 16km l'an dernier. Cette fois, le 7km + du bénévolat en haut des marches et quel plaisir ! Un très bon moment passé à Armentières. Mon récit souvenir de cette édition est en ligne sur mon blog : http://mesexperiencessportives.over-blog.com/2018/05/13/05/2018-l-armentieroise.html
Bravo et merci pour l'organisation. Deuxième participation pour moi après la course verticale et le 16km l'an dernier. Cette fois, le 7km + du bénévolat en haut des marches et quel plaisir ! Un très bon moment passé à Armentières.
Mon récit souvenir de cette édition est en ligne sur mon blog : http://mesexperiencessportives.over-blog.com/2018/05/13/05/2018-l-armentieroise.html... Replier
Mon récit souvenir de cette édition est en ligne sur mon blog : http://mesexperiencessportives.over-blog.com/2018/05/13/05/2018-l-armentieroise.html... Replier
