Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
GUEUDET David de Croissy-Beaubourg a écrit le 13 mai 2018 à 16:11
Bravo et merci pour l'organisation. Deuxième participation pour moi après la course verticale et le 16km l'an dernier. Cette fois, le 7km + du bénévolat en haut des marches et quel plaisir ! Un très bon moment passé à Armentières. Mon récit souvenir de cette édition est en ligne sur mon blog : http://mesexperiencessportives.over-blog.com/2018/05/13/05/2018-l-armentieroise.html
Bravo et merci pour l'organisation. Deuxième participation pour moi après la course verticale et le 16km l'an dernier. Cette fois, le 7km + du bénévolat en haut des marches et quel plaisir ! Un très bon moment passé à Armentières.

Mon récit souvenir de cette édition est en ligne sur mon blog : http://mesexperiencessportives.over-blog.com/2018/05/13/05/2018-l-armentieroise.html... Replier
Merci de patienter...