3 eme Armentiéroise à mon actif et toujours aussi satisfaite ! La pluie, la boue n’a rien retiré à la bonne humeur de chacun et la volonté de finir nos courses peu importe la distance choisie ! Merci encore pour cette belle organisation ???? Et à l’année prochaine !
3 eme Armentiéroise à mon actif et toujours aussi satisfaite !
La pluie, la boue n’a rien retiré à la bonne humeur de chacun et la volonté de finir nos courses peu importe la distance choisie ! Merci encore pour cette belle organisation ????
Et à l’année prochaine !... Replier
La pluie, la boue n’a rien retiré à la bonne humeur de chacun et la volonté de finir nos courses peu importe la distance choisie ! Merci encore pour cette belle organisation ????
Et à l’année prochaine !... Replier
