Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Ludivine B de Fublaines a écrit le 13 mai 2018 à 16:05
3 eme Armentiéroise à mon actif et toujours aussi satisfaite ! La pluie, la boue n’a rien retiré à la bonne humeur de chacun et la volonté de finir nos courses peu importe la distance choisie ! Merci encore pour cette belle organisation ???? Et à l’année prochaine !
3 eme Armentiéroise à mon actif et toujours aussi satisfaite !
La pluie, la boue n’a rien retiré à la bonne humeur de chacun et la volonté de finir nos courses peu importe la distance choisie ! Merci encore pour cette belle organisation ????
Et à l’année prochaine !... Replier
Merci de patienter...