Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Rémi. A de Meaux a écrit le 13 mai 2018 à 16:04
Putain Éric tu gères comme un Chef. Je dis Éric mais aussi toute ta team de bénévoles. Franchement une course Nature de qualité pour un profil roulant avec aussi cette surprise de KV au 8ème. J'ai adoré et je vais y revenir avec du monde ! L'organisation de l'événement est parfaite. Aucun point négatif, rien à dire. La Seine et Marne sait recevoir Éric et ta course est à ton égal, généreuse. Oxygénation réussie sur cette pastorale et balade champêtre à la bonne ambiance. +++ Merci Éric et les tiens. Rémi Arragon un fan qui sait reconnaître les vrais. Ne change pas champion et continuez dans ce sens.
Putain Éric tu gères comme un Chef. Je dis Éric mais aussi toute ta team de bénévoles. Franchement une course Nature de qualité pour un profil roulant avec aussi cette surprise de KV au 8ème. J'ai adoré et je vais y revenir avec du monde ! L'organisation de l'événement est parfaite. Aucun point négatif, rien à dire. La Seine et Marne sait recevoir Éric et ta course est à ton égal, généreuse. Oxygénation réussie sur cette pastorale et balade champêtre à la bonne ambiance. +++
Merci Éric et les tiens.
Rémi Arragon un fan qui sait reconnaître les vrais. Ne change pas champion et continuez dans ce sens.... Replier
Merci de patienter...