De la gadoue,de la pluie...mais un super parcours avec ses célèbres marches(mais quelle idée ),ses fantastiques bénévoles avec leurs encouragements et leurs sourires,belle organisation,des coureurs sympathiques et des ravitos au top avec les crêpes ,merci à toutes et tous,à l'année prochaine sur le 26km
De la gadoue,de la pluie...mais un super parcours avec ses célèbres marches(mais quelle idée ),ses fantastiques bénévoles avec leurs encouragements et leurs sourires,belle organisation,des coureurs sympathiques et des ravitos au top avec les crêpes ,merci à toutes et tous,à l'année prochaine sur le 26km... Replier
