Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Jérôme L. de Trilport a écrit le 13 mai 2018 à 15:26
De la gadoue,de la pluie...mais un super parcours avec ses célèbres marches(mais quelle idée ),ses fantastiques bénévoles avec leurs encouragements et leurs sourires,belle organisation,des coureurs sympathiques et des ravitos au top avec les crêpes ,merci à toutes et tous,à l'année prochaine sur le 26km
De la gadoue,de la pluie...mais un super parcours avec ses célèbres marches(mais quelle idée ),ses fantastiques bénévoles avec leurs encouragements et leurs sourires,belle organisation,des coureurs sympathiques et des ravitos au top avec les crêpes ,merci à toutes et tous,à l'année prochaine sur le 26km... Replier
Merci de patienter...