Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Boët Marjorie de Nanteuil-lès-Meaux a écrit le 13 mai 2018 à 15:07
Je l’ai dit l’an passé que je reviendrai... et bah je suis revenue et j’ai pris encore cette année énormément de plaisir! La course est top, parcours sympa et pas banal .. mes jambes se souviendront un moment des marches (km verticale + 16km ) j’avOue je suis assez contente! Mais rien de tout ça n’aurait Été possible sans le soutien et la présence de tous les bénévoles qui comme chaque année sont là au rdv et sont extras????Merci pour cette belle organisation ???? Bises à tous et sûrement rdv l’an prochain ????
Je l’ai dit l’an passé que je reviendrai... et bah je suis revenue et j’ai pris encore cette année énormément de plaisir! La course est top, parcours sympa et pas banal .. mes jambes se souviendront un moment des marches (km verticale + 16km ) j’avOue je suis assez contente! Mais rien de tout ça n’aurait Été possible sans le soutien et la présence de tous les bénévoles qui comme chaque année sont là au rdv et sont extras????Merci pour cette belle organisation ????
Bises à tous et sûrement rdv l’an prochain ????... Replier
Merci de patienter...