Je l’ai dit l’an passé que je reviendrai... et bah je suis revenue et j’ai pris encore cette année énormément de plaisir! La course est top, parcours sympa et pas banal .. mes jambes se souviendront un moment des marches (km verticale + 16km ) j’avOue je suis assez contente! Mais rien de tout ça n’aurait Été possible sans le soutien et la présence de tous les bénévoles qui comme chaque année sont là au rdv et sont extras????Merci pour cette belle organisation ???? Bises à tous et sûrement rdv l’an prochain ????
Je l’ai dit l’an passé que je reviendrai... et bah je suis revenue et j’ai pris encore cette année énormément de plaisir! La course est top, parcours sympa et pas banal .. mes jambes se souviendront un moment des marches (km verticale + 16km ) j’avOue je suis assez contente! Mais rien de tout ça n’aurait Été possible sans le soutien et la présence de tous les bénévoles qui comme chaque année sont là au rdv et sont extras????Merci pour cette belle organisation ????
Bises à tous et sûrement rdv l’an prochain ????... Replier
Bises à tous et sûrement rdv l’an prochain ????... Replier
