Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
vogin patrick de othis a écrit le 5 juin 2017 à 09:32
Merci à l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles pour cette superbe course nature ???? Le parcours est super ???? Hâte de revenir pour la prochaine ????
Merci à l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles pour cette superbe course nature ????
Le parcours est super ????
Hâte de revenir pour la prochaine ????... Replier
Merci de patienter...