Une météo plus que clémente, des bénévoles qui vous boostent, de beaux paysages, de la musique ; on a fait du sport mais c'était la fête ! Merci aux personnes qui nous ont permis de traverser leur propriété privée (j'ai beaucoup aimé les moutons). Merci Éric et courir pour armentieres. Tout était top, à refaire et on attend avec impatience la prochaine version nocturne
Une météo plus que clémente, des bénévoles qui vous boostent, de beaux paysages, de la musique ; on a fait du sport mais c'était la fête !
Merci aux personnes qui nous ont permis de traverser leur propriété privée (j'ai beaucoup aimé les moutons).
Merci Éric et courir pour armentieres. Tout était top, à refaire et on attend avec impatience la prochaine version nocturne... Replier
Merci aux personnes qui nous ont permis de traverser leur propriété privée (j'ai beaucoup aimé les moutons).
Merci Éric et courir pour armentieres. Tout était top, à refaire et on attend avec impatience la prochaine version nocturne... Replier
