Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Marroy a écrit le 24 mai 2017 à 22:32
Une météo plus que clémente, des bénévoles qui vous boostent, de beaux paysages, de la musique ; on a fait du sport mais c'était la fête ! Merci aux personnes qui nous ont permis de traverser leur propriété privée (j'ai beaucoup aimé les moutons). Merci Éric et courir pour armentieres. Tout était top, à refaire et on attend avec impatience la prochaine version nocturne
Une météo plus que clémente, des bénévoles qui vous boostent, de beaux paysages, de la musique ; on a fait du sport mais c'était la fête !
Merci aux personnes qui nous ont permis de traverser leur propriété privée (j'ai beaucoup aimé les moutons).
Merci Éric et courir pour armentieres. Tout était top, à refaire et on attend avec impatience la prochaine version nocturne... Replier
Merci de patienter...