Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Anne Chrétien de Meaux a écrit le 22 mai 2017 à 13:31
Un super parcours (enfin, sauf les marches ... ! non je blague) et une ambiance sympathique; une vraie réussite, cette course. Je sais que je vais en baver, mais je ne peux résister ! La nature et la chaleur humaine c'est ce qu'il nous faut dans la vie. Merci à tous les bénévoles de se démener pour nous ! Anne
Un super parcours (enfin, sauf les marches ... ! non je blague) et une ambiance sympathique; une vraie réussite, cette course. Je sais que je vais en baver, mais je ne peux résister ! La nature et la chaleur humaine c'est ce qu'il nous faut dans la vie. Merci à tous les bénévoles de se démener pour nous !
Anne... Replier
Merci de patienter...