Un super parcours (enfin, sauf les marches ... ! non je blague) et une ambiance sympathique; une vraie réussite, cette course. Je sais que je vais en baver, mais je ne peux résister ! La nature et la chaleur humaine c'est ce qu'il nous faut dans la vie. Merci à tous les bénévoles de se démener pour nous ! Anne
Un super parcours (enfin, sauf les marches ... ! non je blague) et une ambiance sympathique; une vraie réussite, cette course. Je sais que je vais en baver, mais je ne peux résister ! La nature et la chaleur humaine c'est ce qu'il nous faut dans la vie. Merci à tous les bénévoles de se démener pour nous !
Anne... Replier
Anne... Replier
