Une ambiance de folie; une course nature magnifique; une expérience géniale! Un énorme bravo pour cette organisation au top. Merci à tous les bénévoles pour leurs soutiens (un petit merci au gentil monsieur qui nous aidait en haut des marches!!) ! Bref un première pour moi mais sûrement pas la dernière !! À bientôt ????
Une ambiance de folie; une course nature magnifique; une expérience géniale! Un énorme bravo pour cette organisation au top. Merci à tous les bénévoles pour leurs soutiens (un petit merci au gentil monsieur qui nous aidait en haut des marches!!) ! Bref un première pour moi mais sûrement pas la dernière !! À bientôt ????... Replier
