Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
Marjorie Boet de Nanteuil les Meaux a écrit le 21 mai 2017 à 21:36
Une ambiance de folie; une course nature magnifique; une expérience géniale! Un énorme bravo pour cette organisation au top. Merci à tous les bénévoles pour leurs soutiens (un petit merci au gentil monsieur qui nous aidait en haut des marches!!) ! Bref un première pour moi mais sûrement pas la dernière !! À bientôt ????
Une ambiance de folie; une course nature magnifique; une expérience géniale! Un énorme bravo pour cette organisation au top. Merci à tous les bénévoles pour leurs soutiens (un petit merci au gentil monsieur qui nous aidait en haut des marches!!) ! Bref un première pour moi mais sûrement pas la dernière !! À bientôt ????... Replier
Merci de patienter...