1ère participation l objectif était de passer la ligne d arrivée j ai lutté j ai failli abandonner au niveau des marches des filles m ont encouragé et je suis répartie et je l ai fait. Bravo à tous et toutes et un grand merci aux bénévoles superbe course à l année prochaine
1ère participation l objectif était de passer la ligne d arrivée j ai lutté j ai failli abandonner au niveau des marches des filles m ont encouragé et je suis répartie et je l ai fait. Bravo à tous et toutes et un grand merci aux bénévoles superbe course à l année prochaine... Replier
