Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
DALOYAU Isa de Lizy sur ourcq a écrit le 21 mai 2017 à 19:30
1ère participation l objectif était de passer la ligne d arrivée j ai lutté j ai failli abandonner au niveau des marches des filles m ont encouragé et je suis répartie et je l ai fait. Bravo à tous et toutes et un grand merci aux bénévoles superbe course à l année prochaine
1ère participation l objectif était de passer la ligne d arrivée j ai lutté j ai failli abandonner au niveau des marches des filles m ont encouragé et je suis répartie et je l ai fait. Bravo à tous et toutes et un grand merci aux bénévoles superbe course à l année prochaine... Replier
Merci de patienter...