Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
David GUEUDET de Croissy-Beaubourg a écrit le 21 mai 2017 à 17:36
Quel plaisir ! Un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs et bénévoles. Je me suis régalé dans des conditions idéales. Un parcours très agréable et une super soirée passée à Armentières. Mon récit de la course est disponible sur mon blog
Quel plaisir ! Un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs et bénévoles. Je me suis régalé dans des conditions idéales. Un parcours très agréable et une super soirée passée à Armentières.

Mon récit de la course est disponible sur mon blog... Replier
Merci de patienter...