Quel plaisir ! Un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs et bénévoles. Je me suis régalé dans des conditions idéales. Un parcours très agréable et une super soirée passée à Armentières. Mon récit de la course est disponible sur mon blog
Quel plaisir ! Un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs et bénévoles. Je me suis régalé dans des conditions idéales. Un parcours très agréable et une super soirée passée à Armentières.
Mon récit de la course est disponible sur mon blog... Replier
Mon récit de la course est disponible sur mon blog... Replier
