Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom sera publié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou de ne pas publier des messages.
guemise fareau de armentieres en brie a écrit le 21 mai 2017 à 17:04
franchement le mot heureuse ;heureuse de sortir de chez moi et de voir du monde et voir des sourires sur le visage des gens qui sont content d etre dans notre village a bientot ???????????????????????????? dommage que ses passer trop vite ????????????????????
franchement le mot heureuse ;heureuse de sortir de chez moi et de voir du monde et voir des sourires sur le visage des gens qui sont content d etre dans notre village a bientot ???????????????????????????? dommage que ses passer trop vite ????????????????????... Replier
Merci de patienter...