Pour rappel, les départs se dérouleront 2 par 2. Les participants inscrits à LA GRANDE OURCQ en date du 20 novembre 23h59 seront destinataire d’un mail leur demandant de préciser sur un document, l’identité du participant avec qui ils souhaiteraient prendre le départ.
Notre conseil: Vivez votre aventure, la vraie ! Ne vous chargez pas de savoir avec qui vous partez, l’aventure se vit 1000 fois + fort si vous la vivez au grès de vos capacités, de vos rencontres, de votre mental et de votre histoire !
Pour rappel, LA GRANDE OURCQ se déroule sous la forme d’un contre la montre individuel.
La réciprocité sera tacite ( exemple Pierre veut partir avec Paul ,l’organisation n’a pas besoin de recevoir aussi le message de Paul ).
Le destinataire disposera de de 48h pour formuler lr souhait, au-delà nous ne pourrons pas accéder à votre demande .
Tout inscrit après le 20 novembre 23h59 sera sous ce même régime d’impossibilité d’accéder à la doléance
Toute demande non formulée dans ce document ne sera pas prise en compte