Plusieurs questions à propos de l’organisation de L’Armentiéroise by night au regard des nouvelles annonces sanitaires annoncées par le président de la République le jeudi 14 octobre 2020.
Keep calme, tout va bien, restons positifs
Désormais 5 règles s’appliquent , prenez en note:
- Nous ne changeons rien en l’état car les mesures sont valables pour 4 semaines ou probablement 6 semaines soit le 1er décembre. Notre organisation se déroule 3 semaines après. Donc au jour d’aujourd’hui, on est vivant
- Notre protocole sanitaire a reçu un avis rassurant des autorités et notamment le fait de niveler les départs des épreuves sur plusieurs heures ( pour rendre chaque épreuve indépendante) ainsi bien sur que le fait de limiter le nombre de dossards. Au jour d’aujourd’hui, on est vivant.
- Si le couvre feu instauré perdurait durant les 18 19 20 décembre et que parallèlement le protocole sanitaire ne se durcissait pas ( comme par exemple réduire encore la jauge de rassemblement), nous proposerons un plan B en journée du samedi avec des horaires sur la journée ( par ex 15h le départ du 16km) et un plaisir identique. L’annonce ( faite aussi par mails à tous les participants déjà inscrits) n interviendrait que si l état prolongeait le couvre feu sur 9 semaines minimum ( l’armentiéroise by night est prévu pour dans 9 semaines). En cas d impossibilité de prendre un part à cette éventualité de report au samedi en journée. le remboursement vous serait proposé ( soustraction faite des frais de transaction). Les bike and run resteraient Le dimanche et le kil vertical serait avancé à 18h pour son 1er départ.. Tout ceci est au jour d’aujourd’hui de la fiction mais on y a déjà pensé.
- Nous serons extrêmement vigilants à votre sécurité et au respect de notre protocole parce qu’on est pas des abrutis.
- Dans le cas d’un scénario le plus noir ( annulation pur et simple) du à un renforcement complémentaire qui serait fatal, nous rembourserons comme détaillé dans notre protocole ( soustraction faite des frais de transaction).
Nous sommes déterminés à tout donner et au jour d’aujourd’hui, à l’appuie de notre cahier des charges sanitaires et des 5 règles énoncées, restons déterminé: on ne lâche rien, surtout pas. Et on y croit fort nous, les partenaires et les bénévoles.