La 1re édition de l’Armentiéroise challenge s’est achevée hier, après 31 jours a enregistrer chacune et et chacun ses activités sur un logiciel qui permettait d’élaborer un classement suivant le total de kilomètres parcourus: à vélo, en courant ou en marchant .
Avec 341 participants, 36 départements représentés et près de 20 000km parcourus au total, le succès dépasse les projections.
Par delà ces chiffres, l’objectif de l’Armentiéroise challenge était d’inciter et de promouvoir la pratique d’une activité physique et sportive régulière. Dans un contexte sociétal perturbé marqué par une perte de repères dans la pratique ( fermeture d’équipements sportifs, annulation d’évènements, restrictions horaires, mise en garde sur notre santé), la pratique régulière d’un sport d’endurance est un ancrage essentiel pour nos vie, notre santé, nos proches et notre humeur.
Nous avions fait le choix de soutenir ELA et la réussite permet de respecter notre promesse, devenue VOTRE promesse.
Les classements définitifs sont consultables ici:
Bravo et merci à tous, rendez vous tout le mois de décembre pour la 1re édition de l’Armentiéroise winter Challenge du 1er au 31 décembre, et pour l’organisation () du week-end Armentiéroise avec , entre autre, l’épreuve by night, ou encore le 1er bike and run.
Au profit de la lutte contre le cancer et l’institut Curie
Les participants à l’Armentiéroise challenge recevront prochainement un code promo exclusif valable pour toutes les épreuves du week-end.