J+1. A bientôt ?

L’Armentiéroise: Fait !

L’envers du décor: confessions intimes, ça me fait du bien de parler ( facebook ça coute moins cher qu’une seance de psy)

Merci à tous les copains, à tous les amis, à tous ceux qui m’aident toujours et qui contribuent à ces organisations.
J’ai aussi un tout petit cercle de grand amis et eux, à 1h du matin par exemple, tu peux les appeler pour demander de gardienner le site d’arrivée: il sait qui il est le David mon ami de 15 ans …
Il y aussi Marie Paule, Arthur, Cécile,Bruno,Eric,Arnaud mon poto,Rémi ,Jean Louis et hélas j’en oublie.

Il y a aussi les partenaires: un peu de matériel, un peu de sous, beaucoup de sous peu importe chacun fait comme il peut mais toujours avec envie de nous aider. Je suis dans l’incapacité de rendre ce qu’ils m’apportent d’autant que ce ne sont que des connaissances là aussi: Guillaume, David, Arnaud, Didier, Madame Troublé, Ophélie, etc etc . J’espère que l’image renvoyé par l’événement d’hier leur apporte de l’image et du crédit.
Il reste à leur demander, au détour d’un échange, si c’est possible de nous aider un peu pour l’épreuve du 17 décembre…

Les coureurs sont des gens formidables qui ont un état d’esprit comme il faut, les bénévoles sont mon trésor de guerre.
Je les remercie 1000 fois, ils sont formidables ces bénévoles et j’hallucine presque quand je les vois heureux de patauger dans 5cm de boue en plein vent toute une matinée en disant:  » ok Eric tout va bien pour moi, c’est super ».
merci merci merci et encore merci à tous…..

Ma famille apporte aussi beaucoup, je les remercie autant que je les aime. Ils sont bénévoles, certains d’entre eux mettent même un billet pour permettre d’acheter un petit truc pour les coureurs.
Ma fille était bénévole jusque 5 minutes avant sa course qu’elle a terminé avec un sourire grand comme ça
Mon fils a mangé sa crêpe Nutella 15 minutes avant le départ, a distribué le cadeau d’arrivée aux coureurs toute la matinée avant de remporter sa petite course. J’ai du enfoncer hier à 23h un clou au dessus de son lit car Monsieur voulait dormir avec la médaille de l’Armentiéroise au dessus de lui….

La seule chose qui compte dans les organisations, c’est le bonheur des coureurs et des bénévoles. Essayer d’apporter un peu de chaleur, de considération, de plaisir et de raisons de se surpasser.
On n’a pas de gros moyens, c’est beaucoup de bidouilles, de débrouilles, de coups de fils à des amis pour prêter des barrières en passant par le percolateur demandé à 23h jeudi dernier et qui permet d’offrir encore + de café gratuit aux concurrents.. Merci Bernard, merci Yoanne.
Il y aussi qui aident dans l’ombre et qui souhaitent le rester: c’est mon secret…

Grand Merci aussi à la commune sans qui c’est impossible bien entendu
Enfin, comment ne pas remercier ma p’tite femme qui se tapent un boulot de fou pour ça, qui accepte des contraintes hard, qui met de notre poche pour combler les petits manques et enfin qui accepte de cohabiter avec du bordel dans la maison pendant des semaines à cause d’une organisation à monter…
La semaine prochaine, je dispute les 24h du Castellet, hier à 2h du matin, je faisais de l’home trainer dans mon garage et c’est elle qui m’avait réveille pour monter dessus…
Courir pour Armentieres en Brie est une petite association imaginée et créer depuis 4 mois. J’en suis le président ( la vache c’est la classe ça dit donc), on est 10 membres et ce ne sont que des amis ou de la famille.
Nous avons aussi près de 20 adhérents qui ont porté nos couleurs hier, on était presque célèbre.
On est tout petit mais ça tombe très bien, on veut pas être grand.
Vous allez plus beaucoup entendre parler de nous mais faites gaffe….on va revenir.

Dans 5 jours je dispute les 24h vélo du Castellet et aujourd’hui il faut aller au boulot tout en continuant pendant plusieurs soirs à boucler l’organisation car il reste beaucoup de choses à faire ( payer les prestataires, ranger le matériel chez nous (car hé oui c’est le lieu de stockage de la petite logistique) et puis peut-être aussi faire un grand coup de ménage !)

Si vous avez trouvé que c’était pas mal, vous pouvez laisser un message sur le livre d’or, c’est pour nos vieux jours et pour montrer à nos petits enfants que nous aussi quand on était jeune on savait faire la fête avec nos amis…
http://www.courirpourarmentieres.com/livre-dor/

Bonne journée et à tous.

Eric président de la république
ah non pardon, président de Courir pour Armentieres en Brie !!!
www.courirpourarmentieres.com