Organiser un loto: fait !

4/03/2017

Merci à vous tous qui avez pris part à notre loto de ce soir.
Vous étiez 160, il n’en fallait pas tant pour passer une chouette soirée tous ensemble.

Organiser un loto, c’est un contre pied à notre principe d’organisation sportive et nous sortons enrichi de la présence de visages nouveaux. Nous avons aussi recroisé des coureurs à pied transformés en joueur de loto le temps d’une soirée.
Merci beaucoup à eux, ces gens qui savent donner le petit coup de main et qui partagent une philosophie qui est sans doute aussi la notre.
On est très reconnaissant envers vous tous qui avez joué le jeu ce soir.

Ce loto était une 1ere, on a appris sur le tas et j’espère que nous avons offert un peu de bon temps à vous tous, connu ou inconnu jusqu’alors: désormais vous ne l’êtes plus à nos yeux.
L’histoire dira si nous reviendrons, si la vie nous offrira encore des moments de la sorte à partager tous ensemble mais ce qui est pris n’est plus à prendre…

Enfin, je remercie ceux qui ont soutenu par des lots (de valeurs), ceux qui ont donné un coup de main à cette organisation (que ce soit dans l’ombre ou non, en collant des affiches, en nettoyant la salle, en installant le matériel, en assurant la sono, en gérant la buvette, en faisant des crêpes, un gâteau ou que sais je encore…) et enfin je remercie le noyaux dure de personnes qui permettent à notre petit groupe d’exister.
Que la vie fasse que ça puisse perdurer.