Fait !

Un énorme BRAVO les sportifs

Vous êtes toutes et tous des gens biens, en + de devoir cet après midi laver vos fringues à 60° à la machine à laver…!

On a fait de notre mieux, on a fait comme on a pu on a fait avec tout notre argent, on a fait avec nos tripes ça c’est sur.
Comme on est debout depuis 2h15 du matin, on a un p’tit coup de moins bien mais vous nous avez laissé du pain d’épice et des oranges donc on va faire une pause casse croûte syndicale

Les résultats seront publiés ce soir ou demain matin dès que je les reçois officiellement d’une part, et d’autre part dès qu’on aura fini de tout ranger sous la pluie battante, c’est à dire ce soir en fait. Il nous reste des heures de démontage et de rangement, par cette pluie qui redouble d’intensité.

Compte rendu de l’intérieur, photos par centaines, anecdotes, l’envers du décor, les remerciements, les pas remerciements et les classements arriveront vite, on fait notre max.

Courir pour Armentières est une micro association de 10 membres, on a vite fait le tour quand il faut se souhaiter la bonne année remarque.

17 coureurs ont aussi porté nos couleurs aujourd’hui, on s’est cru un grand club.

Bon après midi , récupérez bien et promettez nous de revenir nous voir bientôt à Armentières en brie…

Si vous avez trouvé que c’était pas mal, vous pouvez laisser un message sur le livre d’or, c’est pour nos vieux jours et pour montrer à nos petits enfants que nous aussi quand on était jeune on savait faire la fête avec nos amis…
http://www.courirpourarmentieres.com/livre-dor/

J’y retourne…

Une grosse biz